Nous avons accueilli plus de 30 chats errants de notre région. Nous les hébergeons, les nourrissons, les faisons stériliser et soigner au besoin. Des petits sans abris qui auraient du mal, pour la plupart à élire domicile dans une maison n’ayant connu que la vie semi-sauvage. Nous mettons temps, argent et surtout tout notre coeur, afin d’améliorer leur sort.
À ce jour, nous avons évité la possibilité de prolifération de centaines de chats errants en à peine quelques années.
Nous souhaitons, par notre action, conscientiser les gens à la triste histoire de chats abandonnés, ayant une courte espérance de vie souffrant de malnutrition, de froid, de déshydratation et de reproduction récurrente qui augmente la quantité de chats errants. Une roue qui tourne sans arrêt. Je vous invite à lire l’histoire de chacun.
*Un petit dernier est arrivé en 2023, mites d’oreilles, otites, infection douloureuse à une patte, nécessitant 2 visites chez la vétérinaire en plus de la stérilisation et des traitements anti parasitaires. Suite à nos recherches, ils semble qu’il ait erré depuis plus d’un mois parcourant de grandes distances en quête de nourriture et d’amourrr.
Vous pouvez nous aider en faisant un don ou en achetant un article de la boutique créée pour aider aux soins de nos trente réfugiés ou encore, mon livre, maintenant en version numérique… Un récit touchant, avec un soupçon d’humour et beaucoup de compassion.